Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 11:19

Je m'adresse à tous les intervenants en prévention des risques professionnels qui combattent les fameux TMS.
Je leur propose une solution qui concerne tous les métiers liés à l'eau, le gaz et l'électricité.


Plus précisément, tous les intervenants qui sont amenés à soulever des plaques ou tampons
(ce sont les lourdes plaques en fonte que vous pouvez trouver sur n'importe qu'elle chaussée, voie ou route).


Cette solution innovante rentre dans le cadre de la prévention des risques puisqu'elle réduit l'effort humain par 3 et évite les accidents de travail (mains, doigts écrasés, problèmes de dos...).


C'est un outil unique et mobile pour tous les types de plaques qui améliore le confort et la simplicité de manutention.
Je l'ai appelé liftplaq et vous pouvez visionner une vidéo de sa manipulation sur son site :
www.liftplaq.fr
(rubrique à gauche liftplaq---} liftplaq video).


Convaincu que mon produit répond à une tendance liée à la sécurité au travail, j'oeuvre pour le bien-être collectif au travail et vous invite à passer l'info auprès des personnes qui se soucient de proposer des solutions concrêtes pour que sécurité et rentabilité ne fassent qu'un.

Partager cet article
Repost0

commentaires